lundi 26 février 2007

Remise à jour

Après trois semaines ... Peu de nouvelles mais je crois que je ne suis lu par personne donc ...

Michal Schulz a brillemment soutenu sa thèse de doctorat, je lui présente toutes mes félicitations ... Je lui souhaite de trouver maintenant dans la finalisation de sa pile USB, ainsi que dans la mise au point du noyau 64 bits, les sujets de récréation dignes de son esprit brillant !
Rob avance très vite sur ses paquets DOS, il est déjà à même de lire une pseudo-partition FAT16 !
MinisterQ est en train de finir de porter LunaPaint 0,3,2 sur Amiga classic, à suivre ...

Si mes « jouets » interessent quelqu'un, sachez que j'ai réussi à compiler avec succès les sources de PubScreens d'Helmut Kindler qui sont disponibles sur Aminet (util/moni/pubscreens.lha), merci à lui de les avoir mises à disposition en domaine public (« on peut en faire ce qu'on veut »). Ce n'est donc qu'un début, mais j'ai le plaisir de commencer à comprendre des choses en C ! Je dois encore vérifier que ça n'est pas instable (j'ai fait des modifications pour compiler pour Aros, et évidemment c'est risqué quand on ne comprend pas grand chose ...) mais ça me permet d'apprendre.

Aucun commentaire: