vendredi 2 février 2007

Bienvenue, ça commence aujourd'hui !

Bonjour et bienvenue sur mon blog (dont je reconnais que le titre est un peu facile ... désolé ;-) ) sur l'Amiga Research Operating System.

Il semble que Robert Norris (connu sous le surnom de Rob, ou encore fce2 sur l'irc (#aros) ait décidé d'accepter le bounty « dospackets » ... C'est une très bonne nouvelle ! Il semble qu'il finalise actuellement les termes exacts de son engagement, en contact avec Damocles, et il en dira plus bientôt sur son blog.
Je tiens à rappeler l'excellente interview qu'il a accordée à Novaburst.

Avec les « paquets DOS » (ce n'est certainement pas la bonne traduction), il va nous apporter aussi le système de fichier FAT, et donc la possibilité d'exploiter, entre autres, les clés USB, si tout se synchronise à peu près bien avec le projet de Michal Schulz qui semble vouloir nous faire mariner encore un peu avant de délivrer les résultats de sa pile USB.

Je ne saurais être exhaustif dans les nouvelles à annoncer dans ce blog, mais je tiens quand-même au moins à vous faire part de l'arrivée de l'excellent Lunapaint de M0ns00n en révision 0.3.1, la dernière avant la publication des sources, donc sûrement la dernière à être exclusivement sur AROS ...

Par ailleurs, et si vous voulez un scoop, je pense que Christoph Johann Szczecina (craid-hjb) a posté des modifications dans l'archive svn cette nuit, qui devraient peut-être nous permettre de jouer avec les app-windows dès la compilation d'aujourd'hui ? ;-)

Aucun commentaire: